goodbye Cardiff, goodbye my friends

Publié le par Frim's

Oui je sais, je n'ai pas mis d'articles depuis un mois au moins mais tout le monde n'a pas l'âme du bloggeur né, comme mon frère ou Ben..

Je suis sure que vous vous demandez tous ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis début janvier? (peut-être quelqu'uns au moins...)

Alors tout d'abord, jsuis repartie à Cardiff pour une quizaine de jours histoire de passer deux partiels.. Et puis j'ai fait mes adieux au Pays de Galles..

Je sais que pour  beaucoup, le Royaume-Uni ne fait pas rêver, cela dit l'ambiance y est inégalable! Je tiens vraiment à remercier ceux qui ont contribué à rendre ce semestre Erasmus incroyable!

Tout d'abord, mes colocs, les "Kitchen Cleaners".

Merci à Marieke pour son stump et sa résistance à l'alcool, à Thibaud pour son nimp, à Vince pour ses plats de pates et ses délires en tous genres, à Mr Fisk, ou Markus, pour son génie et son monkey being! My dear KC, I see you all in Brussels this week-end! Ma chere Anja, je t'inclue dans mes colocs étant donné que tu étais tout le temps à la maison.. Jte remercie du fond du coeur pour rigoler autant en une journée, tu as été le rayon de soleil de  Cardiff, et Dieu sait que cette ville en a besoin (de soleil j'entends!)!

Merci aussi au clan des Frenchies: Linda et John of course, mes deux acolytes de l'IEP,  Clem, sa gentillesse et ses fameux "c'est gééééé-nial ou c'est  super cheers!", Julien, dit aussi Laurent Fortin (ms il ne va etre tres content que je le dise!), I like the way you move you know :-) et of course Alex, mélange de "jme la joue sérieux ms en fait je fais bien du nimp!".. Merci aussi à ceux que j'ai un peu moins vu Ulrich et Dam! Et un grand merci à Cyrielle (plein de bonheur avec ton portugo-vénézuélien ma belle!) et à Pauline que j'abandonne lachement pour le second semestre!

And to end, thanks you to my German friends, Kristin, Paul, Franka, Bettina.. You have been great and I hope we'll see each other soon! (désolée de parler en anglais, c'est pas pour me la raconter mais ils comprennent pas le français..)

Sur ce, bye bye Cardiff.....

 

Publié dans sarahmariotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
yow yow yow,<br /> I don't know what you think of me, but I'm a fucking N.I.M.P.<br /> bein, si tout le monde reponds en français, je dois faire la même chose. je m'en fou si il y a des fautes grammaticales, car même si je fait un effort c'est foiré. alors ma petite sarah, je lis ton blog avec plaisir, et j'espère que tu ecriras encore plus dans l'avenir. je pense encore beaucoup a toi ma petite, parce que à chaque fois que j'entend une chanson de U2 je te vois danser dans ta chambre. et comme j'entendrai U2 les 60 années qui vont suivre, je ne vais jamais t' oublier<br /> cheers, x 
Répondre
M
<br /> je t'en prie sarah! merci à toi aussi pour ëtre notre maître de cuisine, pour arranger nos affaires domestiques, pour toujours être là si j'avais besoin de toi, et sûrtout pour tout l'amusement! seulement une remarque: s'il te plaît, apprend à boire à nouvelle-calédonie!! bisous
Répondre
T
bonjour Sarah<br /> J ai eu ton message sur mon blog (lepetitbleu.blog.expedia.fr) et pour repondre a ta question une combinaison 3mm en Nouvelle Caledonie est un peu juste. La bas tous les clubs proposent des 5.5mm. Surtout que si tu restes 4 mois tu vas avoir une eau plus fraiche.<br /> Profite bien, c est top.<br /> Thomas
Répondre
B
Âme de blogueur-né...Peuh!Allez hop, raconte moi plutôt cet entraînement de rugby apparemment assez drôle...
Répondre