enfin arrivée!

Publié le par Frim's

Apres des au revoirs, des pleurs, 25h de voyage et 20 000 km parcourus muni de 42kg de bagages, me voila enfin arrivée en Nouvelle-Calédonie! Merci Air France et Air Calin de m'avoir emmené ici de la manière la plus rapide qui existe, je n'aurais pas pu tenir plus!

Bon pour l'instant, pas d'évènements extraordinaires à vous raconter si ce n'est que je viens de passer la journée la plus longue de ma vie! Avec l'arrivée de l'avion à 7h du mat à Nouméa et l'idée de ne pas dormir avant le soir histoire de se mettre dans le rythme au plus vite, je suis bien bien fatiguée la! Enfin ça y est il est 20h30, je considère qu'il est suffisamment tard pour que je puisse me coucher! Pour info, y'a 10h de décalage horaire avec la France, sachant que moi jsuis en avance.. Donc en gros, des que je vais me coucher, mes chers métropolitians vous vous lever et vice et versa!

Et sinon pas gd chose à vous raconter sur la Calédonie si ce n'est que j'ai la chance d'arriver pendant les journées les plus pluvieuses de l'année! Donc il fait une chaleur à crever, un climat bien humide avec des bonnes pluies et pleins de moustiques qui se sont déjà régalés sur ma petite peau toute fraiche et toute blanche! Mais bon, ca ne va pas durer, normalement ce week-end c'est beau temps!

Je pense commencer mon stage jeudi, si jsuis assez reposée! J'ai tendance à vite oublier que je suis la en stage et pas en vacances!!

Bisous tous moites mes loulous

des demain, jvous mets des photos.. La faut vrmt que j'aille me coucher!

Votre Frim's en direct de l'hémisphère sud

 

Publié dans sarahmariotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ! J'ai parcouru ton blog et je le trouve très sympa ! Je pars normalement à Cardiff pour 1an en septembre prochain en ERASMUS. Pourrais-tu me donner quelques tuyaux ? Est-il préférable de se loger en Résidence universitaire, ou eske c'est mieux d'avoir un appart en coloc ? Les moyens de trouver un petit boulot ?<br /> A bientôt et bonne continuation pour ton aventure en Nouvelle-Calédonie<br /> Jean-Marc
Répondre
A
Salut Sarah,<br /> je viens de découvrir ton blog. Je n'ai pas encore tout parcouru mais il m'a l'air bien riche en aventures... Faute de ne pas t'avoir "Dit AUREVOIR" ce week, je tenais à te souhaiter la bienvenue en Nouvelle Calédonie ( on se rattrape comme on peut...).<br /> Profite à fond!! Bisous
Répondre