positive attitude pour 2006!

Publié le par Frim's

Bonjour et bonne année à tous ceux  à qui je ne l'aurais pas souhaité! Tous mes voeux de bonheur et de réussite!

J'ai un super bon feeling pour 2006! Dejà je suis contente parce que cette nouvelle année n'a pas commencé par un plafond effondré ou une panne de voiture comme l'année dernière... Et puis, cette année je pars sous les tropiques mes enfants!! Et ça c'est ENORME!

Enfin on n'en est pas encore là.. Là je repars quelques jours à Cardiff pour quelques exams bidons, enfin pas si bidons en réalité mais je m'autopersuade que  le "French Erasmus student" en haut de chaque copie me garantira la moyenne! Pour ceux qui me connaissent en condition de partiels, sachez que je suis dans la même situation que d'habitude: à l'arrache! Je passe mes journées à écrire des essais dont les sujets m'ont été donnés en septembre..

J'en ai quand même rendu un avec 3 semaines de retard, panne d'ordi oblige (et puis aussi les fêtes de fin d'année, ma semaine au ski, le réveillon déguisé en M&Ms.. enfin j'ai moins insisté sur ces facteurs..) 

Le prof n'a pas bronché alors je vais tenter la même dans toutes les matières :-)

La bonne nouvelle c'est que un nouvel ordi flambant neuf! Il marche trop  bien! La vérité ça fait plaisir de ne pas mettre 30 minutes à ouvrir une page word! La mauvaise nouvelle c'est que j'ai plus l'excuse de l'ordi pour rendre mes essais en retard..

Sinon, pour info, je vais aller faire un tour à Grenoble la 1ère semaine de février. J'aimerais savoir qui y sera, je suis un peu perdue sur qui fait un master et qui n'en fait pas. En tous cas, si vous êtes dans notre bonne vieille vallée polluée à ce moment là, faites le moi savoir!

Bisous bisous mes loulous.. Un tout spécial à Clo et Nat qui sont revenues en France.. Le TPC sera bientôt de nouveau réuni!!

 

 

Publié dans sarahmariotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello soeurette !<br /> Perso je suis à Val D'isère du 4 au 7 Février :-DSi tu veux passer, c Open<br /> Bisous
Répondre
B
Peuh!Je te souhaite une agréable continuation, principalement sous les tropiques Sarah...
Répondre